Devenir marchand de biens sans apport : c’est possible !

Vous souhaitez devenir indépendant et être votre propre patron ? Vous voulez générer rapidement des bénéfices considérables ? Le métier de marchand de biens est peut être fait pour vous ! 
En effet, cette activité consiste à acheter et revendre des biens tout en générant un bénéfice à court terme. Exercer cette profession ne requiert aucun diplôme particulier et semble au premier abord être accessible à tous. 

Néanmoins, débuter en tant que marchand de biens peut s’avérer complexe si on ne possède pas toutes les compétences fondamentales, et l’apport financier nécessaire pour obtenir un financement.

Les pré-requis financiers pour devenir marchand de biens

En effet, il est généralement nécessaire d’avoir recours à un prêt bancaire pour acquérir son premier bien. Si devenir marchand de biens peut paraître facile, ce projet peut se révéler irréalisable lorsqu’on ne dispose pas de fonds personnels à proposer en apport à la banque. Dans ce cas, obtenir un financement pour se lancer et effectuer un premier achat devient presque impossible. 

Les banques exigent la plupart du temps une mise de départ représentant 15 à 25% du montant de l’acquisition. Avec de la chance et un dossier très solide, vous parviendrez peut-être à convaincre votre banquier, mais il n’y a rien de sûr.

La solution d’Immerialys pour devenir marchand de biens sans apport

Si vous souhaitez devenir marchand de biens et que vous êtes bloqué par les refus des banques, nous pouvons vous proposer une solution adaptée pour mener à bien votre projet en toute sérénité.

En effet, la société Immerialys bénéficie de l’expérience de plus de 20 ans sur le marché immobilier de la maison mère du Groupe Lerousseau, Cap Investissements, et est aujourd’hui le premier réseau de MdB franchisés en France.
Grâce à sa position de tête dans un marché porteur, et à son expérience significative, elle est aujourd’hui en mesure de vous prodiguer un accompagnement complet afin de garantir le succès de votre entreprise.
Si vous n’avez pas ou peu d’apport, le réseau Immerialys vous permet malgré tout de mettre votre projet en route. Nous nous chargeons d’effectuer la présentation personnalisée de votre projet à l’ensemble des réseaux bancaires partenaires. Ici, nous préférons capitaliser sur votre réussite, et croire en votre succès, garanti par notre accompagnement et les outils que nous mettons à votre disposition.

Source : Pexels – Jack Sparrow

Les plus du réseau Immerialys

En plus de l’aide au financement, Immerialys augmente vos chances de succès et la réussite de votre projet en vous proposant une formation complète et en mettant à votre disposition et en développant des outils qui font leurs preuves !
Pour générer des plus-values intéressantes grâce à des opérations immobilières d’achat revente, le métier de marchand de biens nécessite tout de même la maîtrise de certaines notions juridiques, fiscales et techniques.
Au cours de nos formations, vous apprendrez tous les rouages et les spécificités du métier afin de débuter votre activité avec toutes les clés en mains ! 

Une fois lancé, nous vous accompagnons également sur le terrain et vous fournissons des outils indispensables pour une gestion parfaite de votre activité.
Découvrez les moyens, les formations et les outils mis à disposition par le réseau Immerialys pour accompagner nos marchands de biens !

Avec Immerialys, vous avez la solution pour donner vie à votre projet, avec la garantie d’un accompagnement vers la réussite.

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous !

Vous souhaitez déposer votre candidature pour devenir marchand de biens franchisé Immerialys ? Rendez-vous ici pour obtenir votre dossier complet.

reseau-immerialys-devenir-marchand-de-biens-sans-apport-blog

Partager ce post

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos catégories

Nos autres articles

Vous avez une question ?

Vous voulez devenir marchand de biens ? Vous avez des questions sur la franchise ?
Contactez-nous pour en discuter de vive voix !